Contactez-nous

Dernières nouvelles

CERTIFICATION QUALIOPI.

Notre organisme a reçu le 21 décembre 2020 la certification QUALIOPI pour nos actions de formation et de formation par apprentissage.


NOUVEAU ! SESSION 2021 : FORMATION CAP ET BP EN APPRENTISSAGE

LES INSCRIPTIONS POUR LA SESSION 2021-2022 ONT COMMENCE!

  • Accueil
  • LES INSCRIPTIONS POUR LA SESSION 2021-2022 ONT COMMENCE!

Depuis février 2020, les Cours Supérieurs de Coiffure sont habilités à dispenser des formations par le biais DU CONTRAT D'APPRENTISSAGE. Vous avez donc le choix : -CAP DES MÉTIERS DE LA COIFFURE en contrat d'apprentissage 1 jour et demi de cours par semaine de septembre à juin -MENTION COUPE COULEUR : en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation 1 jour de cours par semaine de septembre à juin -BREVET PROFESSIONNEL COIFFURE: en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation 1 jour de cours par semaine de septembre à juin -BTS DES MÉTIERS DE LA COIFFURE: en contrat de professionnalisation 1 jour de cours par semaine de septembre à juin

-Employeurs : 2 solutions s’offrent à vous pour la formation en BREVET PROFESSIONNEL COIFFURE soit par le biais du contrat de professionnalisation ( cours au choix le mercredi ou le jeudi)  soit par le biais du contrat d’apprentissage ( cours au choix le mercredi ou le jeudi + 2 semaines de 27h de cours par an).

NOUVEAU ! SESSION 2021-2022 :  CAP EN 2 ANS PAR LE BIAIS DU CONTRAT D’APPRENTISSAGE ( 1 jour 1/2 de cours par semaine : le mardi et le mercredi matin)

Apprentis :  N’hésitez pas à nous envoyer vos CV dès aujourd’hui!